> Description de la formation
Mesurer la rentabilité et l’efficacité de sa pratique

Si vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne pourrez pas le gérer! Dans cette formation, voyez (ou revoyez) les principes d’une saine gestion financière qui vous permettront d’offrir des services de qualité à meilleur prix ainsi que des nouveaux services, en plus d’attirer de nouveaux clients. À partir d’exemples concrets et en utilisant les outils de gestion à votre portée, vous apprendrez comment mieux mesurer vos coûts et vos revenus en suivant quelques indicateurs ou données clés. Cette connaissance approfondie des coûts liés à votre pratique vous aidera à apporter des modifications payantes à vos processus internes et à proposer une tarification répondant davantage aux besoins de vos clients.

Entrevue(s) :
Me Dominic Jaar
Maître Jaar est leader national du groupe Enquêtes technologiques, dont les services englobent l’administration de la preuve électronique, la récupération de données et de preuves, la gestion des documents et de l’information, l’analyse de données et les cyberenquêtes. Avant de se joindre à KPMG, Me Jaar était directeur général du Centre canadien de technologie judiciaire et président de la société Conseils Ledjit. Me Jaar enseigne également à l’Université Laval et donne des conférences sur différents sujets, comme la preuve électronique, les technologies judiciaires et la gestion de l’information, à des universités nord-américaines et dans le cadre de congrès internationaux.
M. Jack Martin
M. Martin fait partie de l’équipe de juricomptabilité KPMG à Montréal et en 2016, il a été promu au poste de directeur national de l'analyse de données juricomptable. Il est vu à travers le pays comme un expert en la matière dans le domaine de l'analyse de données. Avant de se joindre à KPMG en 2008, M. Martin a travaillé pour un grand cabinet comptable de réputation internationale où il était le chef de la pratique analyse de données pour l'est du Canada. Il a aussi travaillé dans des secteurs de l’audit financier et de l’audit informatique.
Valeur FCO : 2h30
Membre du Barreau depuis moins de 5 ans : 54.95 $ (plus taxes)
Membre du Barreau depuis 5 ans ou plus : 68.75 $ (plus taxes)
Non-membre : 98.75 $ (plus taxes)
exploration
Développé par Projets Miiro inc.