> Description de la formation
Comment aider le client déstabilisé à considérer le mode approprié de règlement des différends (C.p.c.)

Cette conférence présente les grandes lignes d'une approche client commandée par des modifications importantes au Code de procédure civile et au Code de déontologie des avocats portant sur l'obligation de considérer d'autres modes de règlement que le tribunal. Elle présente une introduction à l'aide qu'on peut apporter à un client déstabilisé par un différend devenu conflictuel.

Entrevue(s) :
Me John Peter Weldon, avocat à la retraite
Me Weldon, B.A., M.A., LL.L., Med. A., est médiateur agréé et a offert de nombreuses conférences sur le sujet. Il est formateur au Service de formation continue du Barreau du Québec depuis 1997.
Me Nathalie Croteau, médiatrice et arbitre accréditée
Me Croteau, LL.L., M.A, est détentrice d'un diplôme de deuxième cycle en PRD. Elle est chargée de cours à la faculté de droit de l'Université de Montréal depuis 1988.
Valeur FCO : 1h00
Membre du Barreau depuis moins de 5 ans : 10.00 $ (plus taxes)
Membre du Barreau depuis 5 ans ou plus : 10.00 $ (plus taxes)
Non-membre : 55.50 $ (plus taxes)
exploration
Développé par Projets Miiro inc.